Pages

dimanche 24 février 2013

Notre repas de midi en direct de l'océan!

On ne peut trouver circuit de distribution plus court.
Au village des pêcheurs, ils pêchent et vendent su place, il suffit d'arriver au bon moment.




Une seconde vie pour ces camions!
Aménagement très rustique mais passe partout. 

7 commentaires:

  1. Les pecheurs "prechent", vous n'etes pas en bord de mer mais dans une mosquee.
    Michel.
    Mettrai quelques info pour votre nouveau parcours dans la journee.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la correction, je vais agir rapidement sr le texte et m'infliger assi une correction...
    Bises à vous deux sous le soleil belge!

    RépondreSupprimer
  3. François,
    Qu'est-ce que le soleil belge, je ne connais pas?
    Eddy

    Michel, je rigole, je suis normand d'origine belge.
    Mon nom : De Coster. Malheureusement je suis d'Antwerpen
    et pas du tout wallon!

    RépondreSupprimer
  4. vous nous faites voyager, très beau paysage ..
    nous sommes de la partis pour le prochain voyage!!!!!
    Arnaud & Eddy (le Poitevin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Oui, reste plus qu'à trouver le camion qui va bien. Prochain départ dans 11 Mois!

      Supprimer
  5. Suffit d'y mettre le bon carburant!!
    Ici, il faut des chaines pour rouler!
    Je conditionne Annette pour etre de la partie en 2014!
    Cela ne ressemble pas etre Jean Reno en tshirt bleu sur la photo; le profil n'est pas.
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, si. C'est bien lui. La photo à été bien prise.

      Supprimer