Pages

dimanche 17 février 2013

Couscous ce midi



On a profité de la terrasse du camping pour partager ce super couscous proposé par le restaurant d camping Terre d'Océan à proximité d'Agadir.





8 commentaires:

  1. Nous n'avons pas encore mangé au restaurant de Terre d'Océan...
    Veinards!
    Eddy

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne adresse. Le cadre est superbe en surplomb de l'océan.

    Le couscous était excellent et très bien garni,et le rosé juste comme il faut.

    RépondreSupprimer
  3. A Marrakech, j'ai constaté qu'il y avait moins de camping-cars
    que d'habitude...
    Quelle est votre impression depuis que vous êtes au Maroc?
    Je sais bien que quelques êtres vous manquent (Francis, bebert, eligeo, jef, JPV63, eddy)
    et tout semble dépeuplé!!! LOL
    Je suis passé à l'Ourika Camp, il y avait à peine dix camping-cars.
    Bises.
    Eddy

    RépondreSupprimer
  4. quel plaisir de vous voir à table, au soleil, avec l'océan pour décor.

    Vous nous faites rêver! Mes problèmes de santé ont l'air de se terminer.

    Sommes toujours contents de regarder votre blog; cela nous rappelle les quelques instants que nous avons partager en septembre/octobre.

    A bientot.

    Amities
    Annette et Michel

    RépondreSupprimer
  5. DOMMAGE TROP LOIN MAIS QUAND MEME A VOIR UN COUSCOUS PAREIL C;EST EXTRAORDINAIRE
    A LAVAUSSEAU IL FAIT PRESQUE 30 DEGRE CE MATIN -2MAIS ON A QUAND MEME DU SOLEIL
    AMITES A BIENTOT RAYMOND BERNADETTE

    RépondreSupprimer
  6. Nous pensons aussi à vous tous et allons continuer à poster des nouvelles.
    Actuellement à Tiznit pour faire faire des lunettes et menus travaux d'entretien. ensuite, nous allons continuer vers l'est du pays - la partie la plus intéressante du pays.

    RépondreSupprimer
  7. l'odeur m'a réveillé et je me suis rendu sur le blog que j'avais somptueusement ignoré jusqu'alors. Bien joué et me voilà fan JPV063
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
  8. Jean-Paul, maintenant que tu connais le Blog, tu connais notre itinéraire. On à peut-être une chance que nous rencontrions sur ce parcours.
    À bientôt Jp.

    RépondreSupprimer